Usine professionnelle de cas de tablette Ipad

Dongguan PSG Industry-- Fournisseur de housses pour tablettes

Dongguan PSG Industry Co., Ltd., est l'un des leaders du marché dans la fabrication d'étuis de protection depuis 2006. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le secteur, nous nous spécialisons dans les étuis de haute qualité pour iPad, iPhone, Huawei, Xiaomi, Kindle et bien d'autres . Nos ventes annuelles étaient de 500 000 $ lorsque nous avons commencé. Aujourd'hui, après 10 ans de croissance exponentielle, nos ventes annuelles dépassent largement les 40 000 000 $. Nous sommes fiers de nos établissements et nous nous engageons à servir nos clients avec des compétences professionnelles et des attitudes sincères, en tant que housse de tablette en gros, notre produit principal comprend une housse intelligente pour tablette, des housses originales pour tablette, des housses pour tablette avec porte-crayon, un étui pour tablette couvertures avec clavier intelligent.

NOTRE CAPACITÉ

-Fabricant de housses de tablette

Nous sommes situés dans la zone industrielle de Jingbo à Dongguan, en Chine. L'usine couvre une superficie de 8 000㎡ avec plus de 200 travailleurs. Nous garantissons toujours une qualité élevée et un bon service client. Notre mission est de poursuivre l'innovation technique constante ainsi que la perfection de la gestion. Nous avons 15 départements R&D exceptionnels, y compris des départements d'ingénierie, de technologie et d'exploitation sur site. De plus, nous possédons 68 brevets de production et notre production quotidienne dépasse 50 000 pièces. Nos caisses sont exportées vers 101 pays dans le monde, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, la Russie et l'Inde. À l’avenir, nous continuerons à fournir des services exceptionnels dans le commerce extérieur tout en gardant à l’esprit les intérêts de nos clients.

HAUTE QUALITÉ

-POUR COUVERTURE DE COQUE SMART TABLET

Le PSG accepte les coques sur mesure sur demande. De la conception du produit à la finition finale, nous avons la solution parfaite pour vous. Notre cycle de production est généralement de 7 à 10 jours ouvrables. Une fois que vous avez un dessin ou modèle prêt, nous sommes en mesure de produire un échantillon de haute qualité du produit.

NOS SERVICES

-Après-vente pour les housses de protection d'origine pour tablette

Pour les services après-vente, nous sommes toujours là pour travailler avec vous et résoudre tout problème avec une demande raisonnable. En tant que fleuron de l'industrie, notre qualité de valeur avant toute autre chose. Nous avons des équipes professionnelles de contrôle de la qualité en place pour nous assurer que notre produit est fini avec des normes élevées. Nous effectuons un contrôle ponctuel de QC tous les jours.Pour protéger les intérêts de notre client, nous prendrons la responsabilité de tout problème lié à la qualité du produit. C'est notre engagement à honorer nos clients bien-aimés.

NOTRE MISSION

-Améliorer notre housse de tablette intelligente

À l'avenir, nous continuerons à améliorer nos produits, en produisant des produits meilleurs et plus populaires. Tout conseil sur la façon d'améliorer nos produits ou services est très apprécié. Votre soutien est la clé de notre succès. Nous espérons sincèrement pouvoir poursuivre notre coopération sur le long terme. Avec le soutien de nos clients, ensemble, nous sommes convaincus que l'avenir nous attend encore plus.

Nous contacter

  +86 13018675270

  psg01@psgcase.com

  leidou080

  psg-01

Liens rapides

Accueil

Personnalisez la coque Ipad de qualité maintenant

Personnalisez la coque Ipad de qualité maintenant

Copyright © 2020 PSGCASE Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

Professional Tablet Ipad Case Factory

Dongguan PSG Industry-- tablet case covers supplier

Dongguan PSG Industry Co., Ltd., is one of the market leaders manufacturing protective cases since 2006. With over 10 years’ experience in the business, we specialize in high quality cases for iPad, iPhone, Huawei, Xiaomi, Kindle and many more. Our annual sales was $500,000 when we first started. Now, after 10 years’ exponential growth, our annual sales is well above $40,000,000. We are proud of our establishments and are committed to serves our clients with professional skills and sincere attitudes, as a tablet case covers wholesale,our main product has smart tablet case cover, original tablet case covers,  tablet case covers with pencil holder, tablet case covers with smart keyboard.

OUR ABILITY

-Tablet Case Covers Manufacturer
We located at Jingbo industrial zone in Dongguan, China. The factory covers an area of 8,000㎡ with 200+ workers. We always hold up to high quality and good customer service. It is our mission to pursue constant technical innovation as well as management perfection. We have 15 outstanding R&D departments, including engineering, technology and on-site operation departments. Moreover, we own 68 production patents and our daily output surpasses 50,000 pieces. Our case are exported to 101 countries worldwide, such as the U.S., U.K., Australia, Russia, and India. In the future, we will continue to provide exceptional services in foreign trade while keeping our client’ interests in mind.

HIGH QUALITY 

-FOR SMART TABLET CASE COVER

PSG accepts custom-made cases upon request. From product design to final completion, we have the perfect solution for you. Our production cycle is generally within 7-10 workdays. Once you have a design or pattern ready, we are able to produce a high quality sample of the product..

OUR SERVICES

-After-sale For Original Tablet Case Covers
For after-sale services, we are always here to work with you and solve any problem with a reasonable request. As a flagship of the industry, our value quality above anything else. We have professional quality control teams in place to ensure our product finished with high standard. We perform a QC spot check daily.To safeguard the interests of our customer, we will take responsibility for any product quality related issues. This is our commitment to honor our well-beloved customers. 

OUR MISSION

-Improve Our Smart Tablet Case Cover
In the future, we will continue to improve our products,producing better and more popular products. Any advice on how to improve our products or service is highly appreciated.  Your support is the key to our success. We sincerely hope that we can continue our cooperation in the long term. With the support of our customers, together, we are confident that the future lies even brighter ahead of us.

Contact Us

    +86 13018675270

   psg01@psgcase.com

   leidou080

  psg-01

Quick Links

Home

Customize Quality Ipad Case Now

Customize Quality Ipad Case Now

Copyright © 2020 PSGCASE Co.,Ltd. All rights reserved.